Si vous lisez cet article c’est parce que vous vous interrogez sur la loi d’attraction et que vous souhaitez comprendre comment l’utiliser pour générer toute une série de bienfaits dans votre vie.
Je vais vous expliquer en quoi réside cette loi universelle et vous guider pour apprendre à la maîtriser, afin de déjouer vos échecs et manifester vos désirs. C’est parti !
Alors tout d’abord pour bien comprendre en quoi réside la loi d’attraction, il faut savoir que tout ce qui nous entoure et tout ce qui émane de nous n’est que vibration.
Chacune de nos pensées dégage une vibration et émet un signal, qui attire à lui un signal correspondant. C’est le processus de la loi d’attraction. Cela signifie concrètement « ce qui se ressemble s’assemble ». Les pensées de nature similaire s’alignent ensemble.
Vous obtenez ce à quoi vous pensez, que vous le vouliez ou non.
Aujourd’hui, la raison pour laquelle vous n’avez pas déjà obtenu ce que vous désirez vient tout simplement du fait que vous vous maintenez dans un état vibratoire incompatible avec la vibration correspondant à votre désir.
Plus longtemps une pensée habite votre esprit, plus forte elle devient. Votre alignement vibratoire s’amplifie avec celle-ci. A ce titre, une croyance n’est rien de plus qu’une vibration mainte fois répétée.
La loi d’attraction vous entraine dans la pleine vibration de votre croyance et l’accepte comme votre point d’attraction. Cela a pour effet d’amener jusqu’à vous les choses correspondant à cette vibration.
Apprenez à prêter attention à vos émotions.
Vos émotions sont des indicateurs infaillibles de votre état d’être vibratoire. Elles sont donc un reflet parfait de votre point d’attraction actuel. A tout moment, elles vous aident à savoir si vous consentez ou non à la satisfaction d’un quelconque désir.
Il est primordial d’être connecté à vos émotions car elles vous permettent de savoir ce que vous attirez. C’est le concept du manque ou de la plénitude, du verre à moitié vide ou à moitié plein.
Votre attention doit être centrée sur ce que vous désirez et non sur l’absence de cette chose. Il ne s’agit pas de contrôler vos pensées, mais de les guider et de focaliser sur le positif plutôt que sur le négatif en vous laissant guider par vos émotions.
Voici l’échelle de guidance émotionnelle qui vous permet de vous situez par rapport à votre ressenti :
1. Joie, savoir, maîtrise personnelle, liberté, amour et appréciation.
2. Passion
3. Enthousiasme, empressement et bonheur
4. Attente positive et confiance
5. Optimisme
6. Espoir
7. Contentement
8. Ennui
9. Pessimisme
10. Frustration, irritation et impatience
11. Accablement
12. Déception
13. Doute
14. Souci
15. Blâme
16. Découragement
17. Colère
18. Vengeance
19. Haine et rage
20. Jalousie
21. Insécurité, culpabilité et indignité
22. Peur, chagrin, dépression, désespoir et impuissance.
Pour provoquer intentionnellement un changement dans votre état d’être émotionnel actuel, il faut progresser par étape. Si vous êtes dépressif, vous ne pouvez aucunement vous retrouver dans la joie absolue sans passer par des étapes intermédiaires de l’échelle de guidance.
Par contre, vous pouvez faire des pivots pour passer d’une émotion à l’autre et gravir les étapes l’une après l’autre.
Faire des pivots, c’est choisir ce qui est positif heure après heure, segment après segment. C’est le moyen par lequel vous finirez par vous sentir bien et vous pourrez obtenir tout ce que vous voulez.
Quand vos désirs et vos croyances sont en harmonie vibratoire et que vous y mêlez une émotion positive, la magie opère et vous obtenez de l’univers exactement ce que vous recherchiez.
En conclusion, si vous voulez approfondir votre connaissance de la loi d’attraction, il faut vous abonner dès maintenant au blog Les Clés du MLM. Vous recevrez en cadeau 7 vidéos sur la loi d’attraction dans votre boite email.
Et je vous invite également à consulter 11 mots bénéfiques pour décupler votre puissance vibratoire et La loi d'attraction expliquée par Reda Cherrad.
A découvrir : 3 raisons de pratiquer la bonté au quotidien.